Soirée Concert : Cendres et sirop samedi 27 avril – 21h

L’Éloquence criarde des graines de sucre dans le silence de la nuit céleste… La tendresse, ingénue et caressante, dans l’âpre toucher de l’expérience quotidienne. Les rythmes du va-et-vient du cœur. L’espoir dans l’abîme intemporel du chagrin.

La mélodie du sirop dans un vie en cendres.  

Cendres et Sirop est une célébration de la pop-folk intimiste de chambre aux teintes jazzy… Des mélodies délicates, des timbres riches, des voix caressantes, des langues mêlées a des riches sonorités, des percussions improbables venues des quatre coins du monde… Une musique élégante et raffinée au service d’histoires envoûtantes et impossibles.

De la main de ses quatre mélonautes : Kasia Marczewska, Enric de Anciola, Fabien Philippeau et Hamid Gribi, Cendres et Sirop nous invite à l’abandon de nos pensées pour faire de la place à l’ampleur de nos âmes. 

Dans l’intimité de leur univers de salon, on se laisse cajoler par les vagues sucrées-salées de leur musique, on se livre à l’ivresse des timbres acidulés de leurs voix et on consent que notre cœur épouse le battement du sable qui s’écoule entre nos mains, sans amertume ni regret du temps perdu. 

Samedi 27 avril 2019 -21h salle Althéa

Tarifs * : plein 9 € ; réduit 5 € (jeunes de 15 à 18 ans, étudiants et demandeurs d’emploi) sur présentation d’un justificatif, GRATUIT pour les moins de 15 ans.
La billetterie ouvre dès 20h à l’Althéa (1 rue des Marronniers – parking derrière l’Eglise) Placement libre.

Pour plus d’informations, leur page facebook : ICI