La préfecture place le département en vigilance rouge

La préfecture a déclenché le plan ORSEC en vigilance ROUGE.

Par conséquent, de nouvelles interdictions sont mises en place :

  • Interdictions des manifestations sportives en plein air
  • Interdiction temporaire de la consommation d’alcool sur la voie publique.
  • Les entreprises et collectivités sont autorisées à titre dérogatoire à effectuer des travaux à partir de 5h et jusqu’à 22h
  • Interdiction des feux d’artifices
  • Par ailleurs, le risque des feux de forêts passe au niveau élevé. Merci de respecter les recommandations gouvernementales.

Hydratez-vous et restez au frais.

Aller au contenu principal