Equipe restauration
Responsable
Bruno MORTIER
Aide cuisinière
Sylvie CLAUDE – Géraldine GAZAIX
Agents de service
Isabelle CHAUVIER – Mickaëlle DIGUET – Brigitte ROUGET – Véronique HUOU – Sandrine ARCHAMBEAU – Marie-Christine MALÉCOT – Claudie PLANE – Géraldine GAZAIX – Martine MACÉ – Virginie RÉGNIER – Sylvie CLAUDE
Agents accompagnateurs et surveillants de cour
Virginie RÉGNIER – Laetitia PICHOT – Brigitte ROUGET – Julie GERAUD – Reynald BERTHE – Emilie ESSEUL – Sylvie HAMON
Sous la responsabilité de Bruno MORTIER, les agents de service et d’accompagnement sont chargés de préparer les repas, d’accueillir les enfants dans l’enceinte du restaurant scolaire. Ils assurent les trajets et la surveillance de la cour pour les enfants des deux écoles.
Equipe ATSEM
Agents territoriaux
Anne-Françoise BOUCHERIE – Sylvie HAMON – Sylvie GASNIER
Les agents territoriaux spécialisés des écoles maternelles sont chargés de l’assistance du personnel enseignant pour l’accueil, l’animation et l’hygiène des jeunes enfants mais également de la préparation et de l’état de propreté des locaux et du matériel servant aux enfants. Ils participent à la communauté éducative et à la surveillance de cour.